AS FERPLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

3 participants

Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

Message  martel nicolas Jeu 27 Mar - 20:40

dimanche qui veux faire l apero au cafe de paris de 11h ,11h30 a fermeture du bar, le president qui offre la sienne venez nombreux inscrivez vous ici meme pour avoir la conso gratuite du president merci d avance et a dimanche
martel nicolas
martel nicolas

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 48
Localisation : perdu!!

Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty Re: on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

Message  Alex le président Ven 28 Mar - 6:26

pour moi c'est un café avec un verre d'eau
Alex le président
Alex le président
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49
Localisation : rond point ricard

https://asferplet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty planning journalier du president (je c j ai bosse avec)

Message  martel nicolas Ven 28 Mar - 10:10

un cafe un verre d eau !!!a 7h du matin , a 9h c le gratou (saucisson ,verre de rouge ) , a 10h une petite bière pour désaltérer,a 11h on attaque le jaune jusqu a fermeture du bar aprés il faut manger donc rouge ,pas de dessert "pour la ligne" juste un cafe et la goutte bien sur, apres ça, une bonne sieste suivi dune petite pétanque, donc quelques bieres pour la soif et bien sur 5h15 l'heure du ricard jusqu à 21h et là c allo cissou pour des pizzas et le vin plutot rosé c frais sa fait du bien aprés mangé un petit limoncelo ,une ... et au lit
dormez bien dormez plein (je suis champion!!!!)
bizz
martel nicolas
martel nicolas

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 48
Localisation : perdu!!

Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty Re: on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

Message  la femme du president Ven 28 Mar - 18:53

nico je te confie alex pour la journee alors ? moi perso je bosse a 14 h mais avant on peut etre la !!! il faut juste que je trouve un palant pour lever le president dimanche matin pour qu'il aille boire son cafe !!mdr
la femme du president
la femme du president

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty Re: on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

Message  Alex le président Ven 28 Mar - 19:18

alors nico dimanche rendez vous 11h30 au café de paris après je mange chez toi .(si flo me sort du lit)
Alex le président
Alex le président
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49
Localisation : rond point ricard

https://asferplet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty ok

Message  martel nicolas Ven 28 Mar - 20:09

va pour 11h30 au café de paris a vous le reste de l equipe!!!!!! d etre present ,a la réunion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martel nicolas
martel nicolas

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 48
Localisation : perdu!!

Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty Re: on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

Message  Invité Lun 31 Mar - 16:53

Pour ma part c est flo qui viendra car le Café De Paris c est devenu sont quartier général ... du dimanche matin... LOL

Suspect silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!! Empty Re: on va changer de style ,ici le sport sa marche pas!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum